Exposition photographique "L'identité de l'intime"

"L’identité de l’intime" du photographe Guillaume Perret - à dévouvrir du 19 au 30 septembre, de 18h à minuit, les soirs de représentations

Vernissage de l'exposition et verrée le mardi 19 septembre à 20h30 après la première du spectacle "Elle est là" de Nathalie Sarraute mise en scène par Anne Bisang. Allocutions de Guillaume Perret, l'artiste invité, Caroline Dayer, docteure et chercheuse, auteure et formatrice - experte des questions de violence et de discrimination, de genre et d'égalité, et Solange Ischer, réalisatrice du film "Unique en son genre"
-----------------------------------------------
Ce travail très personnel du photographe neuchâtelois Guillaume Perret vous fait découvrir l’univers de personnages aux identités hors normes et vous donne à voir un monde où le désir n’a pas d’âge, où rien n’est impossible pour les cœurs épris de tendresse. Dans ses séries personnelles, Guillaume Perret accède à une forme d’intimité qu’il aborde avec subtilité et justesse.

Son regard est toujours à la recherche de la beauté fragile de l’existence humaine avec ses désirs et ses abîmes. A la croisée du documentaire et de la fiction, l’objectif de son travail est de questionner nos systèmes de valeurs qui façonnent nos identités intimes.
-----------------------------------------------
◤ Dates : à voir du 19 au 30 septembre
◤ Horaires : les soirs de représentations, de 18h à 23h (fermé pendant la représentation)
◤ Lieu : dans la petite serre du Théâtre de l’Orangerie
◤ Entrée : libre