tournez votre écran
Bannière saison 2020

Mesures sanitaires

Mesures sanitaires 

 

Et le covid-19 dans tout cela ? 

Cher·e·s ami·e·s du TO, 

Nous avons la chance de pouvoir ouvrir cette saison, après de nombreuses discussions avec les autorités, notre équipe, nos partenaires, pour être sûrs de prendre en charge au mieux les risques liés au virus Covid-19. 

Nous mettons en place tout ce qui est nécessaire pour vous accueillir selon les normes de sécurité. Actuellement, et ce jusqu’au 15 juillet (date où nous réévaluerons la situation sanitaire), la jauge du site du Théâtre de l'Orangerie est limitée à 300 personnes et la salle de spectacle sera occupée au maximum à 75%. Les mesures de distanciation sociale ne pouvant pas être respectées en permanence, vos coordonnées personnelles (nom & numéro de téléphone) seront demandées lors de la réservation ou à l’entrée pour assurer une traçabilité durant 14 jours et permettre au médecin cantonal de vous contacter dans l’éventualité qu’un·e usager·ère du lieu soit testé·e positif·ve. Les réservations sont de ce fait fortement conseillées et assurent un accès prioritaire à l’évènement. Un masque de protection vous sera également proposé à l'entrée de la salle, si vous le désirez.

Pour pouvoir assurer notre saison et offrir de magnifiques moments de partage et de culture au plus grand nombre, nous vous serions très reconnaissant·e·s de vous abstenir de venir nous voir si vous avez des symptômes pouvant faire penser à ceux du Covid-19 : la toux, fièvre, perte d’odorat... (voir à cet effet le contrôle des symptômes à faire en ligne: https://check.bag-coronavirus.ch/screening). Nous ne pouvons pas exclure de devoir suspendre nos activités, pour mettre nos collaborateurs·trices en quarantaine, si un de nos usager·ère·s se révélait être porteur ou porteuse, ce qui mettrait en péril toute la saison. Nous faisons donc appel à votre responsabilité individuelle et vous en remercions d’avance chaleureusement.

Merci de votre compréhension. Nous sommes très impatient·e·s de vous retrouver au sein du TO pour cette saison 2020 !

 

 

 

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

 
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.