18.06.2021

Bienvenue au TO


Le Sommet international Biden / Poutine aura lieu la semaine prochaine au parc La Grange, là où réside le Théâtre de l'Orangerie. Cette situation exceptionnelle influence de manière considérable la préparation de notre saison, les aménagements extérieurs et les répétitions de notre premier spectacle de la saison. 

Notre participation à la Fête de la musique, initialement prévue le 17 juin est repoussée au 18 au soir. Pour les autres événements nous vous prions de prêter attention aux informations sur notre nouveau site web. D’ailleurs lui aussi ressent l’agitation autour du parc La Grange et produit ainsi plusieurs petits bugs typiques des nouveaux nés informatiques... Nous vous prions de nous en excuser. Notre billetterie générale sera mise en ligne dans quelques jours.

À Propos

Folk latino

Barlovento Trio est un groupe chilien-suisse dédié à la création et interprétation de musique folklorique latino-américaine. Musique essentiellement tirée de la culture chilienne et argentine, son répertoire comprend les rythmes traditionnels comme cueca, zamba et chacarera. Le groupe se forme en 2015 au Chili par Josefa Silva Ibarra (voix et bombo) et Jorge Pacheco Escobar (voix et guitare) et se produit dans diverses grandes capitales latines (Santiago, Buenos Aires, Montevideo...). En septembre 2016, il déménage à Genève et la violoniste Paloma Martin le rejoint. Depuis, ils se sont représentés maintes fois dans plusieurs scènes européennes (en France, Suisse, Espagne, Allemagne). Barlovento Trio enregistre son premier album en 2016, El siglo se vuelvo azul et gagne un fond du gouvernement chilien pour la culture, en janvier 2018, pour financer son deuxième album Raíces bravas, sorti en mai 2019.

Distribution

  • Chanteuse et multi-instrumentiste

    Josefa Ibarra

  • Chanteur et guitariste

    Jorge Pacheco

  • Violoncelliste

    Beatriz Raimundo

  • Violoniste

    Luisina Rábago

Prochainement