tournez votre écran
Bannière saison 2020

Yoga en plein air

Yoga sur l'herbe

 

Depuis l’année dernière, le TO a la joie d’accueillir NatachafaitduYoga qui offre dans l’herbe de notre parc, une pratique du yoga adaptée au rythme des saisons, plusieurs fois par semaine. Les séances, bienveillantes et accessibles à tou·te·s, permettent de vous offrir une pause, de vous ressourcer et de prendre soin de vous. Yoga postural, mouvements libres, libération de la vague respiratoire, mudra, méditation et relaxation sont utilisés pour s’approcher de la sensation, se relier avec l’état intérieur et harmoniser l’organisme. Une manière de vous inviter à vous poser et respirer après une cueillette au jardin, avant d’aller voir un spectacle ou de retrouver vos proches sur la terrasse du TO.

La pluie ou la menace de pluie pouvant entraîner des annulations,Natachafaitduyogavous invite à vérifier le maintien des séances au 079 566 76 56. Pour toute autre question concernant la pratique, vous pouvez écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le programme des séances se trouve sur les siteswww.natachafaitduyoga.chetwww.yogasurherbe.com

 

Yoga en plein air + brunch

 

Tous les mardis matins, pour commencer sa journée/sa semaine en prenant soin de soi, pour célébrer l'été ensemble, pour profiter des bienfaits du yoga en extérieur :


7h30 Yoga
Réveil du corps
Libération du souffle
Connexion à la terre
Boost de l'organisme
Augmentation du niveau d’énergie

8h30 Brunch
Bol de granola maison
Tartine salée
Pain au levain, beurre végétal, confiture
Boisson chaude
Jus frais


Yoga = sur donation / sans inscription
Brunch = 17.- / places limitées!
Inscription jusqu'au dimanche soir sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

 
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.