tournez votre écran
orangerieseason 2019

Billetterie

HORAIRES ET JOURS D'OUVERTURE DU THÉÂTRE

Le TO est ouvert du mardi au dimanche (et la plupart des lundis). 

Les expositions dans les serres sont accessibles et en entrée libre de 10h à 23h. Celles en extérieur suivent les horaires d'ouverture de La Buvette du TO.

 

BILLETTERIE

Plusieurs modes d’achat ou de réservation sont mis à disposition du public.

1/ Réservation places

Vous pouvez réserver via le formulaire en ligne sur le site internet du Théâtre de l’Orangerie depuis la page du spectacle concerné, jusqu’à deux heures avant le début des représentations.
 Vos places sont garanties jusqu’à 20 minutes avant le début du spectacle. 
Nous vous remercions de penser à annoncer un éventuel désistement le plus tôt possible.

Les réservations par téléphone sont possibles du mardi au jeudi de 10h30 à 13h30 au 022 700 93 63.

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation, nous vous remercions d'envoyer un courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

__

2/ Vente en ligne 

Un onglet "billetterie en ligne" apparaît sur chacune des pages des spectacles. Il vous suffit de cliquer pour être redirigés vers le site du Service culturel Migros où vous pourrez effectuer directement votre achat en ligne. Nous vous rendons vigilants au fait que les achats en ligne pour les représentations du week-end sont possibles jusqu'au vendredi 13h.
__

3/ Prévente

Service culturel Migros

Rue du Commerce 9, 1204 Genève
Tél. +41 (0)58 568 29 00

Stand Info Balexert

Centre commercial de Balexert

Migros  Nyon-La Combe

Rue de la Morâche 6 / Nyon
__

4/ Vente sur place

Au Théâtre de l’Orangerie (Parc La Grange)
Quai Gustave-Ador 66b
1207 Genève
La billetterie du Théâtre de l’Orangerie ouvre 1 heure avant le début des représentations.
Paiement en liquide, nous n’acceptons par les cartes.

__

5/ Spectacle Contrevent[s]
dans le cadre de la Bâtie-festival de Genève

Pour ce spectacle en collaboration et dans le cadre de La Bâtie-Festival de Genève, consultez le site www.batie.ch pour plus d’infos sur les tarifs et la billetterie.

__

6/ Billetterie spectacle jeune public

Les spectacles à destination du jeune public peuvent être réservés (formulaire sur la page du spectacle), mais pas achetés à l’avance.

Les réservations par téléphone sont possibles du mardi au jeudi de 10h30 à 13h30 au 022 700 93 63. 

PAIEMENT EN ESPÈCES UNIQUEMENT. La billetterie ouvre 30 minutes avant le début du spectacle. 

Pour les spectacles qui ont lieu en salle, les places ne sont pas numérotées. 

Pour toute annulation, nous vous remercions d'envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et pour toute question relative aux spectacles jeune public, vous pouvez vous adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

__

7/ Circulez, soyez infidèles ! PASS THÉÂTRES GENÈVE 

Sur présentation de votre « Carte de fidélité TO » à acquérir à la billetterie du théâtre lors de votre première venue, vous bénéficiez d’une réduction dans les théâtres ou festivals suivants : L’ADC, Antigel (sur une sélection de spectacles), Ateliers d’Ethnomusicologie (sur une sélection de spectacles), La Bâtie-Festival de Genève, La Comédie de Genève, Le Théâtre de Carouge, Le Théâtre des Marionnettes de Genève, Le Théâtre Forum Meyrin, Le Théâtre du Loup, Le Galpon, Le Grütli, Le Théâtre de la Parfumerie, Le Théâtre de l’Orangerie, Le Théâtre Pitoëff, Le Théâtre Saint-Gervais, Le TU-Théâtre de l’Usine.

NB: Pour toute question relative à la billetterie, vous pouvez écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et pour toute question relative aux spectacles jeune public, vous pouvez vous adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

 
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des informations concernant le Théâtre de l’Orangerie