tournez votre écran
orangerieseason 2019

Edito

Cher public, suite au succès des représentations jeune public, nous avons mis en place un système de réservation (attention, pas de vente en ligne). Il vous suffit de compléter le formulaire sur la page des spectacles concernés: "Archy le cafard poète" ainsi que "Le Champ des rêves".

************************

ATELIER : Retrouver notre lien profond à la terre par le Laboratoire de transition intérieure.

Samedi 24 août de 10H à 12H.

Au cœur du parc La Grange, un atelier de découverte du « Travail Qui Relie », approche développée par l’écopsychologue Joanna Macy. Il sera animé par Michel Maxime Egger, sociologue, auteur d’ouvrages sur l’écopsychologie, responsable du Laboratoire de transition intérieure (Pain pour le prochain). Plus d’infos et réservation.

************************

DU 15 AU 25 AOÛT 

Cette semaine, le théâtre du TO voyage du micro au macro. Les enfants observent la planète, avec leur point de vue sensible et attentif. Dans « Le champ des rêves », ils découvrent l’importance des vers de terre pour la sauvegarde de l’équilibre du sol ; les adultes, quant à eux, se questionnent sur le rapport spéculatif et manipulateur que les multinationales agroalimentaires entretiennent avec ce même sol, au travers de la nouvelle création du TO « Terre Noire » de Stefano Massini

Et encore...
Nous planerons avec « Manish Pingle » qui mêle musique traditionnelle et classique indienne tandis que le duo genevois « Cyril Cyril » nous mènera ici et ailleurs, accompagné d’un banjo, d’une guitare et d’une étrange batterie.

Laissons-nous surprendre par les installations d’arts plastiques à découvrir dans plusieurs espaces du TO. Et enfin, comme chaque dimanche, retrouvons les adultes sur la terrasse pour déguster le Brunch de la buvette et les enfants dans le Potager du TO à la recherche-cueillette-découverte de ses légumes et plantes aromatiques biologiques.

*************************

Nous vous informons également que la salle du théâtre possède une climatisation respectueuse de l’environnement (pour celles et ceux qui hésiteraient à nous rejoindre par crainte de la chaleur).

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

 
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des informations concernant le Théâtre de l’Orangerie