tournez votre écran
Bannière saison 2020

24.08.19

Retrouver notre lien profond à la terre

Retrouver notre lien profond à la terre

RETROUVER NOTRE LIEN PROFOND À LA TERRE

Au cœur du parc, un atelier de découverte du « Travail Qui Relie », approche développée par l’écopsychologue Joanna Macy. Entre la gratitude pour la beauté du Vivant, le partage de notre souffrance pour la Terre, un changement de notre regard et la quête de notre désir d’engagement pour un monde ré-enchanté, nous nous ouvrirons à l’expérience de la nature en nous.

Un atelier animé par Michel Maxime Egger, sociologue, auteur d’ouvrages sur l’écopsychologie, responsable du Laboratoire de transition intérieure (Pain pour le prochain).

 

Les 24 et 31 août, le public est invité, s’il le désire, à poursuivre la discussion autour d’un plat du jour à tarif préférentiel à La Buvette du TO. 

 

En cas de mauvais temps, veuillez consulter notre site internet ou appeler le +41 22 700 93 63 pour vous assurer du maintien de ces rencontres.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

24.08.19

Retrouver notre lien profond à la terre

par le Laboratoire de transition intérieure

Horaire

Samedi 24 août - 10H à 12H

Durée: 2h

lieu de l'événement

Rendez-vous au Théâtre de l'Orangerie

Distribution

En collaboration avec Pain pour le prochain.

Tarifs

Participation libre et consciente aux frais des ateliers.

Réservation en ligne
Paiement sur place au plus tard 15 min avant le début du spectacle
Séance: nb personne(s):

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

 
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.