tournez votre écran
TO SLIDE Oiseau

28 août

Bégayer

Bégayer

 

Chanson française, bruitismes, rumeurs des musiques anciennes et lointaines, instruments faits-mains, radios-transistors modifiés et autres vieux objets électroniques, Bégayer cherche un geste pour les sans folklores, pour les rejetons de cette culture du manque, enfantée aussi bien par le crépuscule des habitus populaires que par les hurlements bruitistes, par les places publiques des villages comme par le fourmillement des flux numériques, pour un genre inédit de rapsodes-métèques.

On peut voir la culture du manque comme une joie cruelle, l’occasion d’une communion entre l’interprétation titubante de gestes anciens et de tentatives présentes, il s’agit de construire des variations singulières et des débordements.

Ainsi chaque chant bègue voudrait être un objet inquiétant et joyeux, dont l’obstination, la cruelle simplicité s’offrent en tant qu’objets manifestes d’agitation, comme distances à éprouver, comme études qui nous regardent.

28 août

Bégayer

Chanson française, bruitisme, rumeur de musiques anciennes et lointaines

Horaire

21h30

Durée: 1h

Réservations vivement recommandées

Les réservations en ligne sont clôturées 1h avant les représentations.

lieu de l'événement

Sous la tente du TO

Distribution

Loup Uberto voix, guitare, luths trois cordes
Lucas Ravinale luth trois cordes basse, circuit bending, percussions
Alexis Vinéïs batterie, percussions, gardon

Tarifs

Entrée libre

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

 
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.