18.06.2021

Bienvenue au TO


Le Sommet international Biden / Poutine aura lieu la semaine prochaine au parc La Grange, là où réside le Théâtre de l'Orangerie. Cette situation exceptionnelle influence de manière considérable la préparation de notre saison, les aménagements extérieurs et les répétitions de notre premier spectacle de la saison. 

Notre participation à la Fête de la musique, initialement prévue le 17 juin est repoussée au 18 au soir. Pour les autres événements nous vous prions de prêter attention aux informations sur notre nouveau site web. D’ailleurs lui aussi ressent l’agitation autour du parc La Grange et produit ainsi plusieurs petits bugs typiques des nouveaux nés informatiques... Nous vous prions de nous en excuser. Notre billetterie générale sera mise en ligne dans quelques jours.

À Propos

Afro-columbian latino

Yapunto

¡YAPUNTO! est un groupe de 7 sept musiciens issus des musiques actuelles, du jazz et des musiques du monde, réunis par amour des musiques traditionnelles colombiennes et afro- péruviennes. Formé en 2015, le groupe est constitué d’un batteur, un percussionniste, un guitariste, un bassiste, une section de cuivres/chœurs (trombone, saxophone, clarinette et gaita) et une chanteuse colombienne. Leur musique est un appel à la danse et à la fête, idéale dans le beau cadre extérieur du Théâtre de l'Orangerie.

Sumo

Depuis leur création à la fin des années 90, les 2 frères Alex (guitare / voix) et Fred Sumi (basse, prod) ont voyagé dans plusieurs styles : soul, funk, electro, dub, etc. Pour leur 6e album "Oya", le groupe est parti à Cuba pour y jouer et rencontrer des musiciens avec lesquels ils ont monté le projet SUMO Y Los Hermanos Del Alma, un rock afro-cubain teinté de jazz fusion. Cette fois, ils joueront en trio, avec la section rythmique originelle.

En collaboration avec PTR

Distribution

  • Voix lead

    Alejandra Charry Caicedo

  • Batterie

    Mogan Cornebert

  • Saxophone, slarinette, gaïta, choeurs

    Boris Pokora

  • Percussions, choeurs

    Adrien Garrido

  • Trombone, choeurs

    Stéphane Montigny

  • Basse

    Jacob Trzepizur

  • Guitare électrique

    Gabriel Bouillon

Prochainement