À Propos

EL DRAGÓN CRIOLLO

Sesión de máquinas
Tropical heat

Après La Muerte del Perro Negro, El Dragón Criollo était le seul à pouvoir prendre sa place, mais il ne l’a pas fait. Il a dit qu’El Perro Negro était irremplaçable. Ensuite, il fut perdu pendant des jours, des semaines et des mois, tout le monde le pensait éteint. Il n’était pourtant pas mort : il célébrait aux côtés d’El General, rituel ancestral qui consiste à laisser le passé derrière soi.

Comme El General, ils faisaient comme muevelo muevelo, pum pum mami mami y no me trates de engañar. Cette période d’absence de plus de six mois lui a valu le nom de El Mata Culebras, nom donné par un Chola Caderona de Panama City le jour où il a interrompu la célébration pendant une demi-journée pour la sauver des mauvaises intentions d’un cobra qui voulait la tuer.

Depuis ce jour, il est devenu l’un des plus incroyables charmeurs de serpents des Caraïbes et de la côte pacifique, dominant tous les cobras et autres serpents venimeux, faisant d’eux ses disciples. Arabes, Hindous et surtout Perses le connaissaient pour ses talents de charmeur de serpents.

À l’époque, nombreux sont ceux qui pensaient qu’il avait conclu un pacte avec le diable. Mais après quelques années, plus personne n’en dit mot. Il se murmurait alors qu’il était le diable en personne, El Diablo!.

SoundcloudInstagramSpotify 

Prochainement