À Propos

THROES + THE SHINE Kuduro rock / Portugal – Angola

+  Dès 22h15 et après le concert : Wasulu Selecta

Né de la rencontre improbable du rock noisy d’Igor Domingues et Marco Castro (Throes) et du kudoro Mob Dedaldino (The Shine), le résultat est un cocktail explosif de rythmes hyper-dansants. Throes + The Shine intègrent percussions tribales, électro, zouk et rock, sous l’égide du Kuduro, mélange de samba, rythmes électroniques et de sonorités africaines.

Un melting pot musical extrêmement enivrant. De quoi découvrir et voyager avec le groupe portugais qui convoque tout un brassage culturel avec une insouciance folle.

Wasulu Selecta,  Pilier de la scène musicale genevoise, on ne le présente plus dans la ville au jet d’eau. Actif depuis 2003, il est devenu le maître des soirées afro groove de la région genevoise. Cet art lui a permis de partager les platines avec des pointures telles que DJ Format ou DeeNasty, et d’assurer les premières parties de Keziah Jones, Tony Allen ou encore Oxmo Puccino. Lorsqu’il n’explore pas les tréfonds de la black music à travers ses vinyles, il programme la scène du Festival Communes-Ikation. Un jongleur avisé.
https://www.mixcloud.com/wasuluselecta/


Distribution

Igor Domingues, Marco Castro et Mob Dedaldino