À Propos

> Vendredi 24 juin : soirée slow + concert de Cacatoès + DJ Peter Stoffel

> Samedi 25 juin : soirée karaoké + Boléros

Nous rendons hommage au soleil qui illumine de sa puissance les journées du solstice d’été. Grâce à lui les plantes créent l’oxygène dont nous avons besoin pour vivre, procréer et poursuivre notre espèce depuis des millénaires.

Même si aujourd’hui, sa puissance peut devenir destructrice, pendant des millénaires de notre culture basée sur l’agriculture, son apparition et sa puissance ont été synonyme de vie.

Nous voulons célébrer cela !

Tout d'abord, nous lui rendons hommage avec l’œuvre SUN de l’artiste Christian-Robert Tissot qui trônera au centre du jardin tout l'été.

Mais aussi autour de deux soirées, pour célébrer l’envie renouvelée, après deux ans de distances sociales, de nous rapprocher, de nous lier, de nous donner confiance en nous rappelant que nous sommes importants pour une autre personne, qu'importe le genre, la couleur, la classe sociale.

Place donc à de la musique coquine, des cocktails aphrodisiaques, à la lumière des bougies, des slows à danser collé-collé, des boléros, des chansons d’amour chantées à tue-tête, sans peur des fausses notes.