À Propos

LE CABARET BON ET TONIFIANT
(comme l’air pur de la nature)

De et avec Camille Tavelli, Nathaly Leduc et Sophie Ammann et les artistes invité·es

Le Cabaret B.E.T. revient mettre le feu au TO! Trois soirées où tout peut arriver, et surtout… rien ne se répète. Avec des artistes toujours différents et un cocktail effervescent de disciplines : magie, clown, stand–up, catch déjanté ou parodie de telenovela. Ici, l’imprévu est la seule règle et l’audace, un art de vivre.

-

Au programme de la soirée du jeudi 24 juillet : 

Que se passe-t-il quand on mélange l’absurdité et l’audace du Cabaret B.E.T. avec l’intensité dramatique des telenovelas et soap operas ? 
On obtient : le Cabaret Telenovela ! 
Un cabaret qui déborde en émotions sincères mais démesurées - révélations, trahisons, regards caméra, tout y passe. 

La formule Cabaret Telenovela est née d’un désir de collaboration et d’échange avec Nadim Ahmed, Lionel Perrinjaquet et Alexandra Marcos. 

Ici, on aime fort, on pleure beaucoup, et on vit chaque émotion comme si c’était la dernière.

-

Entre rires subtils, moments de grâce et éclats d’extravagance, le Cabaret B.E.T. célèbre la diversité sous toutes ses formes et le plaisir simple mais essentiel d’être ensemble. Chaque soirée est unique, comme une surprise qu’on déballe en direct : un véritable laboratoire de talents où les frontières sautent, où tout peut basculer… et où la scène devient le terrain de jeu de l’imagination.

Un concentré d’énergie et d'irrévérence joyeuse… pour renverser la table avec panache!

---

Dans un monde où la diversité artistique est essentielle, l’équipe du Cabaret B.E.T., portée par Camille Tavelli, Nathaly Leduc et Sophie Ammann, joue un rôle fondamental en offrant une plateforme à la créativité émergente. Elles proposent bien plus qu’un simple spectacle : c’est un catalyseur d’idées, un rassembleur de talents et un espace de célébration où l’humour se décline sous toutes ses formes.

Distribution

Avec : Camille Tavelli, Nathaly Leduc, Sophie Ammann et les artistes invité·es

Création sonore :  Soufyane Kinany 

Régie plateau : Antoine Favennec 

Soutiens : Fondation Leenaards, Fondation SIS 

Coproduction : Le TO! - Théâtre de l’Orangerie, Genève

Prochainement